Ou trouvez votre réponse ici

Comment puis-je solder mon financement ?

Êtes-vous sûr ?

Le solde de votre financement met fin à l’intégralité des prestations de votre contrat (assistance, entretien, extension de garantie, assurance à la personne et sur le véhicule).

Dans le cas d'une location avec option d'achat, vous ne pourrez obtenir votre décompte qu'après paiement du 12ème loyer.

Si vous êtes sûr de votre choix :

Vous devez dans un premier temps prendre connaissance de votre solde sur votre Espace Client, cliquer sur le contrat concerné puis sur « Connaître mon solde » et renseigner les informations demandées.

Pour information : il s'agit d'un décompte informatif. Si vous ne donnez pas suite votre contrat se poursuivra comme à l'initiale.

Pour clôturer votre financement, les moyens de paiement possibles pour le règlement sont :

  • Par virement : Pour procéder par virement, merci de nous contacter afin que nous puissions vous communiquer notre RIB ainsi que le libellé à affecter au virement.
  • Par prélèvement* : Le RIB accepté pour le solde du dossier par prélèvement est uniquement celui du titulaire ou du payeur déjà enregistré sur le contrat.
  • Par chèque / Chèque de banque

* Vous devez éditer votre décompte de fin de contrat depuis votre Espace Client. Et ensuite, nous retourner l'autorisation de prélèvement qui y est jointe pour clôturer votre financement.

Réponse mise à jour le 04/05/2021.

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci
Proposé par