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Comment puis-je solder mon financement ?

Êtes-vous sûr ?

Le solde de votre financement met fin à l’intégralité des prestations de votre contrat (assistance, entretien, extension de garantie, assurance à la personne et sur le véhicule).

Dans le cas d'une location avec option d'achat, vous ne pourrez obtenir votre décompte qu'après paiement du 12ème loyer.

Vous souhaitez continuer la route avec nos services ? Bonne nouvelle, cliquez ici.

Si vous êtes sûr de votre choix :

Vous devez :

  1. Dans un premier temps prendre connaissance de votre solde sur votre Espace Client
  2. Cliquez sur le contrat concerné
  3. Puis sur « Connaître mon solde »
  4. Renseigner les informations demandées.

Pour information : il s'agit d'un décompte informatif. Si vous ne donnez pas suite votre contrat se poursuivra comme à l'initiale.

Cliquez ici pour connaître toutes les informations liées à votre connexion/inscripiton de votre Espace Client.


Les moyens de paiement possibles pour le règlement de votre solde sont :

  • Par prélèvement : Vous devez éditer votre décompte de fin de contrat depuis votre Espace Client. Par la suite, nous retourner l'autorisation de prélèvement qui y est jointe pour clôturer votre financement.

Info : Le RIB accepté pour le solde du dossier par prélèvement est uniquement celui du titulaire ou du payeur déjà enregistré sur le contrat.

  • Par virement : Pour procéder par virement, merci de nous contacter afin que nous puissions vous communiquer notre RIB ainsi que le libellé à affecter au virement.
  • Par chèque / Chèque de banque : Vous pouvez éditer votre décompte de fin de contrat depuis votre espace client. Par la suite, nous adresser le chèque afin de clôturer votre contrat.

Cette étape vous concerne si vous êtes locataire du véhicule (carte grise au nom de DIAC). Si votre carte grise est déjà à votre nom (crédit classique), cette étape ne vous concerne pas.

À l'issue du paiement du capital restant dû, vous recevrez un certificat de cession qui vous permettra d’effectuer les démarches nécessaires au changement de la carte grise auprès de l’ANTS ou d’un tiers de confiance*.

Délai : Il faut compter 10 jours après la réception du solde du contrat pour recevoir le certificat de cession.

*Tiers de confiance : sociétés privées habilitées par le ministère de l'intérieur à effectuer les démarches relatives aux cartes grises et plaques d'immatriculation.

Comment changer la carte grise après le solde du financement ? Cliquez ici.

Comment modifier our refaire ma carte grise sur l'ANTS ? Cliquez ici.

Réponse mise à jour le 07/02/2023.

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