AIDE ET CONTACT

 

 

En ligne, par téléphone, par courrier, plusieurs possibilités s'offrent à vous.


QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES

Nous avons peut-être déjà la réponse à votre question.

Pourquoi financer mon véhicule avec Nissan Financial Services ?

Spécialiste du financement automobile, Nissan Financial Services, marque distribuée par DIAC, filiale française du groupe RCI Bank and Services, propose aux particuliers qui ont acquis leur voiture, neuve ou d'occasion, dans une concession Nissan, une large gamme de financements et de services. Auprès de notre réseau de concessionnaires, vous trouverez un interlocuteur dédié et à votre écoute qui vous proposera un véhicule, des solutions de financement et de services adaptés à vos besoins. Une fois client, vous aurez la possibilité de gérer votre contrat en toute autonomie via notre espace client sécurisé ou en contactant notre service client dont les conseillers sont localisés à Lyon, Bordeaux et en région parisienne.

 

Découvrez nos offres de financement >

Comment me connecter à mon espace client ?

Vous êtes inscrit à votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client à ce lien muni de votre numéro de client et de votre mot de passe.

Informations utiles :

Vous êtes inscrit mais vous avez oublié votre mot de passe ? Vous pouvez le réinitialiser à tout moment en cliquant sur "Mot de passe oublié ?".

 Vous avez saisi plusieurs mots de passe erronés et vous ne parvenez plus à vous connecter ? L'Espace Client système se bloque pour une période de 24h pour des raisons de sécurité. Si vous ne pouvez pas attendre, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe.

 

Vous n'êtes pas encore inscrit à votre Espace Client :

Découvrez les nombreux avantages de l'Espace Client sur notre page dédiée.

Comment puis-je modifier mon RIB ?

Communiquez-nous votre nouveau RIB en vous connectant à votre Espace Client :

Dans la rubrique "Modifier mes infos bancaires", cliquez sur "Ajouter un nouveau RIB", puis renseignez le formulaire en joignant votre nouveau RIB.

 

Vous n'êtes pas encore inscrit à votre Espace Client ?

Découvrez les nombreux avantages de l'Espace Client sur notre page dédiée.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

 
 

VOUS AVEZ DES QUESTIONS SUR VOTRE CONTRAT ?

Gérez votre contrat en ligne depuis votre Espace Client et accédez à un formulaire de contact sécurisé

Pictogramme cadenas

Gérer mon contrat en toute sécurité

Pictogramme carte bancaire

Reporter une mensualité en cas de besoin

Pictogramme calendrier

Modifier ma date de prélèvement

RENDEZ-VOUS SANS ATTENDRE DANS VOTRE ESPACE CLIENT

 


VOUS SOUHAITEZ NOUS CONTACTER ?

PAR TÉLÉPHONE 

Localisés à Lyon, Bordeaux et en région parisienne, nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h : 04 78 17 66 60.

Pour faciliter le traitement de votre demande, nous vous recommandons de vous munir de votre N° de contrat ou de votre N° d’immatriculation avant votre appel.
Si toutes nos lignes sont occupées, un conseiller virtuel enregistrera votre demande et vous serez rappelé ultérieurement.

PAR COURRIER

Vous pouvez nous envoyer votre demande à l'adresse suivante :

DIAC*
14 avenue du Pavé Neuf
93168 Noisy-le-Grand Cedex
France

* Nissan Financial Services est une marque commerciale désignant les produits et services proposés par DIAC.  


VOUS AVEZ UN PROJET AUTOMOBILE ?

Auprès de nos concessionnaires, vous trouverez un interlocuteur unique et à votre écoute qui vous conseillera à la fois sur le choix du véhicule, les modes de financement et les services qui vous correspondent. 
Trouvez facilement le concessionnaire Nissan le plus proche de chez vous :


Un concessionnaire Nissan renseigne un client


NOUS REJOINDRE

Entretien d'embauche chez Nissan Finance

Vous souhaitez rejoindre Nissan Financial Services ou le groupe RCI Bank and Services ? Vous pouvez consulter nos offres et postuler en ligne sur notre site www.rcibs.com.